Options de paiement
Options de paiement pour les lingots
Lorsque vous achetez des lingots dans une succursale de Canada Gold, vous pouvez payer de plusieurs façons.
Veuillez nous appeler avant de payer une commande en ligne afin de recevoir un numéro de commande unique et de confirmer votre total.
1. Paiement de factures en ligne
- Recommandé pour les achats supérieurs à $10 000
- Disponible auprès de RBC, TD, Banque Scotia, BMO et des principales coopératives de crédit.
- Ajouter "Canada Gold" comme bénéficiaire
- Utiliser le numéro de compte indiqué lors de l'achat
- Partagez avec nous votre numéro de confirmation de paiement
- Votre lingot sera disponible le jour ouvrable suivant l'encaissement du paiement.
2. Virement bancaire
- Recommandé pour les achats supérieurs à $25 000
- Société : Pollock-Cameron Investments Corporation
Adresse : 254 West Broadway, Vancouver, BC, V5Y 1P6
Banque : BMO
Institution : 001
Transit : 27260
Compte : 27261990129
Adresse de la banque : 455 W Georgia St, Vancouver, BC, V6B 1B3 - Veuillez indiquer le numéro de la facture dans la section mémo du virement bancaire.
- Dès réception, souvent le jour même, vos lingots vous sont remis immédiatement.
3. Cartes de débit de banques ou de coopératives de crédit canadiennes
- Payer en magasin au moment de l'achat
- Les limites habituelles des cartes de débit sont comprises entre $3000 et $10,000. Veuillez vérifier auprès de votre banque si vous avez besoin d'une augmentation de la limite pour des transactions plus importantes.
- Accès immédiat à vos lingots après paiement
4. Transfert électronique
- Transfert vers pay@canadagold.ca
- Dans le mémo, veuillez indiquer le numéro de commande qui vous a été communiqué lors de votre achat.
- Le montant maximum est fixé par chaque banque pour chaque client et peut atteindre $10 000 par jour pour les clients de BMO.
- Votre lingot sera disponible le jour ouvrable suivant l'encaissement du paiement.
5. Traite bancaire
- Montant maximal $25 000
- La traite doit être libellée à l'ordre de "Pollock-Cameron Investments Corporation".
- Veillez à ce que les montants soient exacts. Nous ne rendons pas la monnaie sur les traites bancaires
- Nous n'acceptons que les traites bancaires provenant de banques et de sociétés fiduciaires canadiennes.
- Présenter la traite bancaire au bureau Canada Gold le jour même de sa date.
- Vos lingots pourront être récupérés après un délai de 6 à 8 jours ouvrables.
6. Trésorerie
- Toutes les transactions sont soumises aux règles et réglementations de notre régime de conformité, en vertu de la loi sur le produit du crime (blanchiment d'argent) et le financement du terrorisme (PCMLTFA).
- Notre limite habituelle de paiement en espèces est de $5,000. Pour les paiements en espèces supérieurs à $5,000, une pièce d'identité valide et l'approbation d'un gérant de magasin sont nécessaires. Un supplément de 1% s'appliquera aux paiements en espèces supérieurs à $5,000.
- Seuls les billets canadiens modernes en polymère, qui comportent une bande verticale transparente, sont acceptés. Notre personnel peut accepter jusqu'à $1 000 billets canadiens plus anciens, à la discrétion du gestionnaire.
- Vos lingots pourront être récupérés après un délai de 6 à 8 jours ouvrables.
7. Cartes de crédit émises par des banques canadiennes
- Montant maximal $20 000
- Ces paiements sont assortis d'une surtaxe de 2,4%
- Accès instantané à vos lingots dès le paiement
*Notes importantes
- Canada Gold n'accepte pas les paiements par chèque ou par dépôt direct aux guichets de la BMO. Ces fonds ne peuvent être vérifiés et seront refusés.
- Veuillez vous assurer que vous disposez d'une pièce d'identité avec photo au moment de l'enlèvement pour vérification.
- Vous serez contacté directement par téléphone une fois que les paiements à distance auront été vérifiés et vous pourrez alors récupérer vos articles.
- Veuillez confirmer l'inventaire et les montants exacts avant de procéder au paiement. Les paiements reçus sans numéro de ticket ou de commande ne seront pas acceptés.